Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Devenez un ami de Marimekko

Obtenez 10 % de réduction sur votre première commande !

Expédition et Retours

Politique de retour

Marimekko Canada a une politique de retour de 30 jours.

Les produits non utilisés et non endommagés portant tous les identifiants et étiquettes de produit d'origine peuvent être retournés, à l'exception des tissus qui ont été coupés sur commande.

Les échanges ne sont pas possibles dans notre boutique en ligne. Vous devez retourner le produit et passer une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez.

Les articles lavés ne sont pas éligibles au retour.

Les ensembles de literie ne sont acceptés que dans leurs sacs individuels non endommagés.

Les maillots de bain doivent avoir la bande d'hygiène en place.

Les produits soldés de 40 % ou plus et/ou marqués comme VENTE FINALE ne peuvent pas être retournés ou échangés. Aucune exception.

Les commandes de tissu sont VENTE FINALE et ne peuvent pas être retournées ou échangées. Aucune exception.

Les frais d'expédition, de manutention ou autres ne seront pas remboursés.

Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez envoyer un e-mail au service client dans les 48 heures suivant la réception.

Instructions de retour

Si vous avez des questions, contactez customerservice@marimekko.ca

Pour commencer un retour, veuillez contacter customerservice@marimekko.ca avec votre numéro de commande, nom, adresse e-mail, article que vous souhaitez retourner et raison du retour.

Vous êtes responsable des frais de retour et de la sélection de votre propre transporteur.

Veuillez utiliser une méthode d'expédition traçable et assurée. Veuillez nous informer à customerservice@marimekko.ca du nouveau numéro de suivi de retour.

Emballer l'article (les articles) avec soin. Veuillez vous assurer que tous les articles sont dans leur état d'origine avec les étiquettes attachées.

  • Veuillez inclure les documents qui sont venus avec votre commande dans le même colis.
  • Marimekko n'est pas responsable des frais d'expédition de votre transporteur sélectionné ou des retours perdus.
  • Déposez le colis au bureau du transporteur et conservez le numéro de suivi du retour pour vos dossiers. Si l'expédition de retour ne peut pas être suivie et que la réception du retour n'est pas confirmée par l'entrepôt, votre remboursement ne pourra pas être traité.

Le remboursement est généralement traité dans un délai de 10 jours ouvrables après réception.


Envoyez votre retour à l'adresse ci-dessous :

IA:MM Inc.

c/o Marimekko Canada

71 Wingold Avenue, Suite 102

Toronto, ON

M6B 1P8, Canada

Veuillez noter que tout article bénéficiant d'une remise de 40 % ou plus est une Vente Finale.

Tous les tissus sont coupés sur commande et, par conséquent, ne peuvent pas être retournés.

Marimekko se réserve le droit de refuser tout retour reçu après la période de retour de 30 jours.