Expédition et Retours
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Si le montant est inférieur à 250 $, nous proposons deux options de livraison :
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Si vous pensez que votre colis est perdu ou volé, contactez-nous dans les trois jours suivant la livraison. Les réclamations soumises après cette période ne pourront pas être traitées.
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Nous expédions exclusivement à travers le Canada.
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Délai de livraison global de 1 à 7 jours ouvrables à travers le Canada.
Important : Les produits sont généralement expédiés le jour même si la commande est passée avant 12h00 (heure de l'Est). Si votre commande est reçue après cette heure, elle sera expédiée le jour ouvrable suivant. Les commandes reçues le samedi et le dimanche seront expédiées le jour ouvrable suivant.
Veuillez noter que pendant les grandes fêtes ou les événements de vente, il peut y avoir de légers retards d'expédition en raison d'un volume accru de commandes.
Tous les produits éligibles au retour doivent avoir leurs étiquettes et labels en place.
Les produits bénéficiant d'une remise de 40 % ou plus et marqués comme VENTE FINALE ne peuvent pas être retournés ni échangés. Aucune exception.
Les commandes de tissus sont en VENTE FINALE et ne peuvent pas être retournées ni échangées. Aucune exception.
Les articles lavés ne sont pas éligibles au retour.
Les ensembles de literie sont acceptés uniquement dans leurs sacs individuels non ouverts et non endommagés.
Les maillots de bain doivent avoir la bande d'hygiène en place.
Les produits bénéficiant d'une remise de 40 % ou plus ainsi que les tissus coupés sur mesure sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés. Toute remise supplémentaire appliquée à des articles déjà soldés, entraînant une remise totale supérieure à 40 %, constitue une vente finale.
Nous ne pouvons pas traiter les échanges en ligne. Si vous avez besoin d'un produit dans une taille ou une couleur différente, veuillez retourner le produit et passer une nouvelle commande. Si vous avez reçu une commande en cadeau, veuillez contacter le service client.
Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez envoyer un e-mail au service client avec votre numéro de commande et une photo des dommages dans les 48 heures suivant la réception.
Les tissus Marimekko peuvent être commandés depuis notre boutique en ligne comme n'importe quel autre produit. Sélectionnez le tissu souhaité, spécifiez la couleur et la longueur en mètres ou en nombre de répétitions, puis ajoutez-le à votre panier. Votre panier affichera le prix final et la quantité.
Veuillez vérifier la page produit du tissu pour voir s'il est vendu au mètre ou à la répétition. Les tissus avec de grands motifs sont généralement vendus à la répétition, ce qui signifie que vous recevrez toujours un motif complet.
Votre commande arrivera en une seule longueur continue. Veuillez garder à l'esprit que les tissus sont fabriqués sur commande et ne peuvent pas être retournés, alors assurez-vous de commander le bon tissu et la bonne longueur. Aucun échantillon de tissu n'est disponible pour le moment.
Nos tissus mesurent de 145 à 150 centimètres de large. La longueur de la répétition du motif est mentionnée dans les spécifications de chaque tissu. Les répétitions sont dans une marge de +/- 3 % des valeurs spécifiées.
Le ton de nos tissus peut différer entre les lots d'impression. Il peut y avoir de légères différences de couleur entre l'image sur la page du produit et le tissu réel.
Les tissus Marimekko sont imprimés à l'aide d'une méthode d'impression à plat ou rotative. Lors de l'impression de tissus à grands motifs avec la méthode à plat, une ligne de répétition apparaît au bord du motif. La visibilité de cette ligne dépend de la couleur et du motif du tissu. La ligne de répétition n'est pas un défaut mais plutôt une caractéristique de la technique d'impression qui peut être utilisée pour créer un effet.
La plupart des tissus imprimés dans l'atelier d'impression Marimekko à Helsinki ont obtenu le certificat Öko-Tex Standard 100, garantissant qu'ils sont exempts de toxines. Nos cotons enduits sont recouverts de PVC sans phtalates.
Nous serions ravis de collaborer avec vous ! Pour toute demande de vente en gros, veuillez nous contacter :
customerservice@marimekko.ca
416-596-7507
Un membre de notre équipe vous répondra sous 1 à 2 jours ouvrables.
Politique de retour
Marimekko Canada a une politique de retour de 30 jours.
Les produits non utilisés et non endommagés portant tous les identifiants et étiquettes d'origine peuvent être retournés, à l'exception des tissus coupés sur commande.
Les échanges ne sont pas possibles dans notre boutique en ligne. Vous devez retourner le produit et passer une nouvelle commande pour le produit souhaité.
Les articles lavés ne sont pas éligibles au retour.
Les ensembles de literie sont acceptés uniquement dans leurs sacs individuels non ouverts et non endommagés.
Les maillots de bain doivent conserver la bande d'hygiène en place.
Les produits remisés de 40 % ou plus et/ou marqués comme VENTE FINALE ne peuvent pas être retournés ni échangés. Aucune exception.
Toute remise supplémentaire appliquée à des articles déjà remisés entraînant une remise totale supérieure à 40 % est considérée comme vente finale.
Aucun ajustement de prix n'est autorisé pour les articles achetés précédemment. Aucune exception.
Les commandes de tissus sont en VENTE FINALE et ne peuvent être retournées ni échangées. Aucune exception.
Les frais d'expédition, de manutention ou autres ne seront pas remboursés.
Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez envoyer un courriel au service client dans les 48 heures suivant la réception.
Instructions de retour
Si vous avez des questions, contactez customerservice@marimekko.ca
Pour commencer un retour, veuillez contacter customerservice@marimekko.ca avec votre numéro de commande, nom, adresse e-mail, article que vous souhaitez retourner et raison du retour.
Vous êtes responsable des frais de retour et de la sélection de votre propre transporteur.
Veuillez utiliser une méthode d'expédition traçable et assurée. Veuillez nous informer à customerservice@marimekko.ca du nouveau numéro de suivi de retour.
Emballer l'article (les articles) avec soin. Veuillez vous assurer que tous les articles sont dans leur état d'origine avec les étiquettes attachées.
- Veuillez inclure les documents qui sont venus avec votre commande dans le même colis.
- Marimekko n'est pas responsable des frais d'expédition de votre transporteur sélectionné ou des retours perdus.
- Déposez le colis au bureau du transporteur et conservez le numéro de suivi du retour pour vos dossiers. Si l'expédition de retour ne peut pas être suivie et que la réception du retour n'est pas confirmée par l'entrepôt, votre remboursement ne pourra pas être traité.
Le remboursement est généralement traité dans un délai de 10 jours ouvrables après réception.
Envoyez votre retour à l'adresse ci-dessous :
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c/o Marimekko Canada
71 Wingold Avenue, Suite 102
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Veuillez noter que tout article bénéficiant d'une remise de 40 % ou plus est une Vente Finale.
Tous les tissus sont coupés sur commande et, par conséquent, ne peuvent pas être retournés.
Marimekko se réserve le droit de refuser tout retour reçu après la période de retour de 30 jours.
